Bonjour à tous,

J'ai utilisé PGP avant qu'il ne soit mangé par Symantec.  Maintenant, j'ai
besoin de m'y remettre.  Je me suis tourné vers la version Linux gratuite
gpg2.  Via Kleopatra, j'ai fait ma clé (pub et sec).

J'ai installé openPGP pour crypter certains courriels avec TH5.0 (sous
Ubuntu 11.4 et Windows 7).  Je recherche donc un membre, ayant déjà sa clé
publique, qui aimerait me donner un peu de son temps pour que nous
échangions quelques courriels pour vérifier l'installation et le bon
fonctionnement du système.

En retour, je pourrais faire un tutoriel court, mais qui résumerait mon
expérience dans son installation et son fonctionnement.  Je sais qu'il y a
déjà de la documentation sur Ubuntu-fr mais je trouve que j'ai dû me
promener longtemps avant d'avoir une bonne idée pour l'utiliser.
Naturellement, si la communauté Ubuntu-qc ne trouve pas nécessaire ce court
tutoriel, cela ne me cause aucun problème.  Je pourrais faire seulement un
suivi dans le forum.

Aux intéressés, contactez-moi sur mon courriel personnel pour ne pas polluer
le forum.

Merci d'avance.

-----
Mario Lemelin
Ubuntu 11.04 - 64 bits / Windows 7 - 64 bits