Bonjour Fabian,

Merci beaucoup pour ton implication dans ce petit dossier.  M'amusant
beaucoup avec 11.10 64 bits, je viens d'installer Enigmail dans TH 6.0 (dans
TH 7.0 sous 11.10, Enigmime ne fonctionne pas - pour l'instant).  Prévoyant
faire un résumé de ce que j'aurai trouvé, j'apprécierais que nous nous
communiquions via nos courriels personnels.

PS Veux-tu que nous utilisons ta signature de 312 k?  Car quand je fais une
recherche de ta clé sur les serveurs, tu en as beaucoup.  Ma clé est sur
keyservers.ubuntu.com:11371,  Celle de Dominic Delambre est sur le même
site.

J'attends ta réponse avec impatience.

Encore une fois, merci Fabian.

-----
Mario Lemelin
Ubuntu 11.04 - 64 bits / Windows 7 - 64 bits