On 11-08-08 05:16 PM, lemelinm wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai utilisé PGP avant qu'il ne soit mangé par Symantec.  Maintenant, j'ai
> besoin de m'y remettre.  Je me suis tourné vers la version Linux gratuite
> gpg2.  Via Kleopatra, j'ai fait ma clé (pub et sec).
>
> J'ai installé openPGP pour crypter certains courriels avec TH5.0 (sous
> Ubuntu 11.4 et Windows 7).  Je recherche donc un membre, ayant déjà sa clé
> publique, qui aimerait me donner un peu de son temps pour que nous
> échangions quelques courriels pour vérifier l'installation et le bon
> fonctionnement du système.

> [...]

En fait si tu pouvais améliorer ce document à la place, ce serait bien
apprécié:
http://www.framasoft.net/article3321.html

Je réponds ici car ce document peut être utile pour d'autres sur la liste.

Je l'ai écrit il y a qqs années mais il est encore, pour la plupart, à
jour selon les commentaires que j'ai reçcus.

Donne-moi 24h et je demande à M. Daniel Pascot s'il a travaillé dessus
avec ses élèves car c'est qu'il m'avait indiqué qu'il ferait il y a qqs.
mois.

A+

Fabian

--