Merci Sylvain,

J'arrive maintenant a le faire passer dans l'url du style
href=aaabbb?page_number=$page_number&are_name=$area_name

Mais cette solution ne me seduit pas, n'est t'il pas possible de les avoirs tous
dans un endroit (dans le flow). Mais les exemples sur web sont assez rares a
ma connaince

Sylvain Wallez <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

douentza douentza wrote:

>J'ai creer une forme avec CFORMS qui accepte deux parametres (page_number et
>area_name).
>Ces deux parametres, j'arrive a les avoir la paremiere fois dans une pipeleine
>() grace a des instructions du style et je les utilse dans un fichier xsp
>(cocoon.getParameter(..)).
>
>Mais j'ai un second pipeline () qui est "appele" a suite" d'un clic sur le
>resultat de premier. Dans cette derniere pipeline (suivant) je veux utiliser
>les deux parametres, sachant que la forme pour saisir les champs n'est demande
>que dans le premier. Comment faire?

Est-ce qu'il ne faudrait pas le transmettre dans la page produite, soit
sous forme de champs cachés si c'est un formulaire, soit dans l'URL s'il
s'agit d'un lien ?

Sylvain

--
Sylvain Wallez Anyware Technologies