Donc, si je comprends bien, apres cocoon.sendPage("confirmer.message",
{"page_number": page_number,"area_name": area_name}) je pourrait utiliser
jxpath dans mon second match
et pouvoir modifier les valeurs?

Merci

Aurélien DEHAY <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le lundi 04 avril 2005 à 11:22 +0200, douentza douentza a écrit :
> [...]
> "area_name": area_name) effectuer, je perdais les donnees.
> Pour plus de precision, "confirmer.message" correpondant a mon
> qui avait comme:
> - generateur : un xsp (utilisant area_name)
> - un transformeur xslt (utilisant page_number). Ce dernier creait un lien
> href vers avec un generateur xsp qui utilise aussi area_name. Mais c'est a ce
> niveau
> que je n'arrive pas a recuperer mes valeurs.
> J'ai meme utiliser dans le sitemap au niveau de ce dernier "" un recuperation
> de parametre du type request avec value="{flow-attribute:area_name}"

Avec les XSP, pour récupérer les variables passées via {"machin": truc}
dans le flowscript, il faut utilise jpath:

http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/flow/jpath.html

Donc, si tu appelle par exemple

cocoon.sendPage("confirmer.message", {"page_number": page_number,
"area_name": area_name})

et que confirmer.message est un tuyau utilisant un xsp, il faut mettre:

en oubliant pas de déclarer le namespace jpath:

xmlns:jpath="http://apache.org/xsp/jpath/1.0";

Cdlt.