J'avais lu le cas registration. Peut etre je l'avais mal modifier ou mal
compris, mais une fois
 que le cocoon.sendPage("confirmer.message", {"page_number": page_number,
"area_name": area_name) effectuer, je perdais les donnees.
Pour plus de precision, "confirmer.message" correpondant a mon
 <map:match patten="debut"> qui avait comme:
- generateur : un xsp (utilisant area_name)
- un transformeur xslt (utilisant page_number). Ce dernier creait un lien href
vers  <map:match patten="second"> avec un generateur xsp qui utilise aussi
area_name. Mais c'est a ce niveau
que je n'arrive pas a recuperer mes valeurs.
J'ai meme utiliser dans le sitemap au niveau de ce dernier "<map:match>" un
recuperation de parametre du type request avec
value="{flow-attribute:area_name}"

Mon idee est de pouvoir recuperer un varaibles duration une session et pouvoir
la modifier eventuellement, sans creer un contexte session qui gardes ces
parametres en sessions.

Merci

Aurélien DEHAY <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le lundi 04 avril 2005 à 10:44 +0200, douentza douentza a écrit :
> Bonjour,
> Oui 'est bien cela.
> Mes deux parametres vont etre untiliser durant toute la session
> d'un utilisateur.

Ok, donc, tu dois avoir un truc comme ça dans le flowscript:

var formulaire = new Form("form-definition.xml");
form.showForm("remplir.form");

Tu peux récupérer les entrées du formulaire comme ça:

var donnees = form.getModel()
var page_number = donnees.lookupWidget("page_number");
var area_name = donnees.lookupWidget("area_number");

Tu as donc 2 variables remplies, qui restent accessible pendant toute la
durée de vie du flow. Ensuite, pour passer ça à un autre tuyau Cocoon:

cocoon.sendPage("confirmer.message", {"page_number": page_number,
"area_name": area_name);

Regarde, dans les sources de cocoon, les exemples sur le block form (en
particulier les fichier concernant la registration (comme
src/blocks/forms/samples/flow/registration.js par exemple), ce sont les
plus simple à mon avis), ou (coucou Bertrand), le Supersonic Tour:

src/blocks/tour/samples/flow/number-guess

Cdlt.