* Aurélien DEHAY:

> J'ai plusieurs cocoon  sur mon serveur, chacun  a un WEB-INF/lib
> complet.

Alors moi  c'est le  contraire: j'ai *une*  appli Cocoon  et trois
contextes dans mon  servlet container qui pointent  tous les trois
sur  la même  appli Cocoon.   Je positionne  pour chaque  contexte
une  propriété système  qui me  permet de  sélectionner le  module
applicatif cible.   Cette propriété est récupérée  dans la sitemap
racine avec {system-property:application}, et  monte la sitemap du
module choisi.
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information