Jean-Baptiste Quenot wrote:
* Frédéric Glorieux:
Cela  revient par  exemple à  installer  son cocoon  en ROOT  et
distribuer les requêtes sur /*/** en sitemap racine ?

Non, c'est différent:

Comme  le  dit  très  bien  Sylvain:  tu  gardes  l'isolation  des
classloaders,   mais  sans   t'emmerder   avec  des   déploiements
multiples.

Eh, oh, faut pas répéter mes gros mots en public!!! :-)

J'ajoute  que  cela permet  d'utiliser  la  même application  pour
plusieurs virtual hosts, sur des contextes racines différents.

Oui. Mais par contre, cela implique que les différentes applis puissent fonctionner avec le même cocoon.xconf.

Sylvain

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com