Alors moi  c'est le  contraire: j'ai *une*  appli Cocoon  et trois
contextes dans mon  servlet container qui pointent  tous les trois
sur  la même  appli Cocoon.

Et ça, ça se fait comment en bonne pratique Tomcat ?

Cela veut dire aussi que la gestion de contexte n'a aucun effet (exemple : arrêter un webapp au manager) ? Cela revient par exemple à installer son cocoon en ROOT et distribuer les requêtes sur /*/** en sitemap racine ?

  Je positionne  pour chaque  contexte
une  propriété système  qui me  permet de  sélectionner le  module
applicatif cible.   Cette propriété est récupérée  dans la sitemap
racine avec {system-property:application}, et  monte la sitemap du
module choisi.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)