Bonjour a tous,

Je rentre de vacances et je viens d'installer la version 3.4 sous win XP.
Je constate un problème avec les bordure de cellules sous CALC. J'utilise
régulièrement un modèle qui inclu un format de bordures avec des traits épais
exterieur et fin à l'intérieur.
Avec la V3.4 un document créé avec ce modèle n'affiche plus les bordures. De
plus si je veux refaire ces bordures elles ne sont pas conformes (les traits
fins débordes sur les traits forts et les trait forts sont parfois à
l'intérieur plutôt qu'a l'extérieur).
J'ai également fait des essais avec WRITERet DRAW et là pas de problèmes les
bordures de tableaux se font correctement. Le problème est donc sur les
cellules de CALC.

J'ai installé la V3.3 sur une autre machine et là pas de souci non plus même
avec CALC.

Y a t'il dèjà un rapport sur ce sujet? Sinon quelqun peut il reproduitre le
problème.

Par avance merci.

François