On Tue, 2011-08-30 at 16:19 +0200, SEGUIN François wrote:

> Oui je le joint a ce mail, mais je crois pas que ça va marcher...

En effet, ca ne passe pas.

> Dans une cellule CALC tu clic droit, formater cellule, bordures. Je
> selectionne un style de bordure double, j'augmente la largeur pour la
> passer à 2 pts je sélectionne le syboles pour avoir les 4 bordures, je
> valide et j'obtiens limage ci-dessous :

Bon, l'image n'est pas passee... mais apres quelques tests, j'ai vu
qu'il y a des defauts d'affichage des ces bordures en effet.

Pour bien faire il faudrait verifier qu'il n'y aie pas de doublon dans
bugzilla. Il y a de grande chance qu'il y en ait un dans les bugs qui me
sont assignes... mais rien de sur.

> Voici l'image obtenu dans un tableau WRITER

Hum... en effet, dans writer pas de probleme: etrange.

> J'aimerai ajouter que le but de mon 1er mail n'était absolument pas
> fait pour critiquer le travail fourni qui je le pense est reellement
> considérable. Il s'inscrit simplement dans la démarche d'un
> utilisateur qui voyant un truc qui ne marche pas bien, remonte l'info
> vers ceux qui peuvent eventuellement y remédier. Et en tant que simple
> utilisateur je me vois mal imposer des délais...

Je me suis peut-etre emporte, ou j'aurais du faire deux mails
differents. A vrai dire, c'est la montagne de trucs sur les bordures
balancee comme ca que je n'ai pas trop apprecie: se plaindre sur les
forums n'a pas de sens pour LibreOffice.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker