Bonjour,
j'ai un graphique tout bête, l'évolution d'un paramètre sur une année, avec
une valeur de ce paramètre renseignée quotidiennement.
J'aimerais que mon graphique affiche en abscisse une échelle mensuelle.
J'arrive à le faire avec gnumeric mais pas avec calc.
Avec gnumeric, quand j'indique une graduation principale de 31 jours, mon
graphique affiche bien en abscisse le 1er de chaque mois (01/01, 01/02,
01/03...). Mais avec calc, il fait bêtement ce que je lui demande et
affiche une graduation tous les 31 jours ce qui fait que je me retrouve
avec : 01/01, 01/02, 04/03, 04/04, 05/05... ce qui n'est pas très joli !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Sylvain