Bonjour,

Cette question m'a permis de découvrir l'usage de ce type de diagramme, et
en l'essayant, j'ai découvert une autre possibilité qui va m'être utile:

On peut paramétrer l'intervalle principal de l'axe des X en mois et
l'intervalle secondaire en semaine (7 jours) qui n'est pas un diviseur de
l'intervalle principal. Ca marche et ce n'était pas évident à priori.
Je peux ainsi voir à la fois sur le graphique le cadencement des mois et le
cadencement des semaines, ce qui est bien pratique.

Bonne journée,

Michel