Le 19 novembre 2011 08:19, pierre-yves samyn
<pierre-yves.sa...@laposte.net>a écrit :

> Bonjour
>
> Une autre proposition : changer de type de diagramme en utilisant le type
> Ligne avec pour l'axe
> - résolution : jours
> - intervalle principal : 1 mois
>
> Cf. exemple
>
> http://nabble.documentfoundation.org/file/n3520510/EchelleMensuelle.ods
> EchelleMensuelle.ods
>
> Cordialement
> Pierre-Yves

Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide, ça me semble effectivement LA solution.
C'est étonnant, ces différences d'options dans le formatage des échelles en
fonction du type de graphique. Je faisais systématiquement des diagrammes
XY, je vais maintenant fouiller un peu plus les autres options...

Cordialement
S.