Bonjour Philippe,

> Si...  à voir donc. Je vais continuer les tests car la police par défaut
> d'un champ sous Writer est justement LiberationSans... à l'époque, sous
> LibO 3.3.3. c'était ArialMT qui posait un problème d'affichage et
> d'exploitation à Adobe Reader. Je vais regarder (tenter) quelles polices
> sont digérées nativement par Adobe pour MAC OSX.

Les polices fournies avec LO n'apparaissent pas automatiquement dans la
liste des polices système sous Mac, sans doute parce qu'elles sont stockées
dans un sous répertoire du paquet *.app. Je me demande si l'affichage
marcherait mieux en ajoutant les polices LO aux polices Mac système. Je
ferai l'essai tout à l'heure.

Alex