bonjour,

Archlinux + xfce 4.8
LibreOffice 3.5.1.2 Version ID : 350m1(Build:102)
evince 3.2.1

lecture/modification/sauvegarde du formulaire modifié du pdf fourni avec
evince sans problème.

Génération par LO du pdf grâce au fichier odt fourni
lecture/modification/sauvegarde du formulaire modifié du pdf avec evince
sans problème.

pas de problème d'alignement
pas de problème avec la combobox
pas de problème avec les cases a cocher
pas de problème avec le groupement de boutons radio

question de béotien:
y a-t-il un formatage des champs date et numtel ?

Bonne journée.