bonjour,

Archlinux + xfce 4.8
LibreOffice 3.5.1.2 Version ID : 350m1(Build:102)
evince 3.2.1

Evince me dit :
Error: Unknown font tag 'ZaDb'
Error: Unknown font tag 'ZaDb'
Error: Unknown font tag 'ZaDb'

quand je modifie un champs

et

(evince:4269): GLib-GObject-WARNING **: gsignal.c:2295: signal
`focus-out-event' is invalid for instance `0x9aa1898'

quand je sélectionne le textarea

pour la disposition c'est clean
le textarea pour n'aa pas de barre a droite pour faire défiler le texte
qui se met sur une seul ligne
pas de problème avec les cases a cocher
pas de problème avec le groupement de boutons radio
pas de navigation avec la touche tab

Merci et
Bonne journée.