Bonjour Cédric,

Le 14/06/12 18:17, Cedric Bosdonnat a écrit :
> News fraiches d'il y a quelques heures: Pour info, Lionel a decouvert
> que sqlite n'est pas le candidat ideal car il manque le support des
> dates. Il est en court de recherche d'un autre moteur de base de
> donnees pour remplacer hsqldb qui ne soit pas en Java. -- Cedric

Oui, j'avais vu passer ce message. C'est dommage, mais réaliste,  :-/

En fait, si j'ai bien compris, ça va encore plus loins que la juste la
gestion des dates, en ce que SQLite ne fait aucun typage de la plupart
des données, et du coup, les stocke dans ses structures internes sous
forme de chaînes de caractères (si je me suis exprimé correctement,
n'étant pas programmeur).

Espérons qu'une autre solution se présentera :-))

Alex