Bonjour,

Le 19/04/2013 10:18, Philippe CLEMENT a écrit :

> Bonjour JBF,
>
> La version actuelle de LibreOffice (pour les administrations) et
> téléchargeable sur Mimo est la 3.5.7.2

En effet et je ne me souviens pas avoir de retour de la part de Mimo sur
le problème mentionné par saroumane38 (qui n'a pas écrit qu'il travaille
dans l'administration).

Ce serait bien d'avoir un rapport de bug avec une description précise de
la configuration réseau utilisée. Sans rapport de bug avec un scénario
reproductible on ne peut pas avancer.

Bonne journée
JBF