Bonsoir Ysabeau,

Le 19/04/2013 10:05, Ysabeau a écrit :
[...]
> Où ?

Si l'anglais ne te pose pas trop de problème, directement dans BugZilla,
par exemple en passant par l'assistant :
http://www.libreoffice.org/get-help/bug/

Sinon je te propose d'ouvrir une discussion sur la liste fr-discuss pour
élaborer une proposition en français que l'un de nous pourra ensuite
porter en anglais sur BugZilla.

Bonne soirée
JBF