Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de :
 - ecoll...@gmail.com
Texte de la question :

 - Depuis la mise à jour vers 4.1.3, dans Calc, une nouvelle valeur entrée une
cellule est invisible et le calcul automatique ne marche plus.
Pour rendre la nouvelle valeur visible, je dois soit l'entrer une seconde fois,
soit définir 'sans couleur d'arrière-plan" soit enter une seconde fois la
valeur. Une fois visible, je dois appuyer deux fois sur "Delete" pour effacer
une valeur !
Pour recalculer, je dois faire CTRL+MAJ+F9
J'ai désinstallé 4.1.3 et vais réinstaller 4.0.6 en espérant que cette version
fonctionne encore...
Merci de m'aider à résoudre ce problème qui rend LibreOffice inutilisable pour
moi (je ne peux plus me fier à ce que je vois sur mon tableau).

Eric Collart