Bonjour,

merci pour votre aide.

Ce n'est pas un problème mémoire car identique après redémarrage du PC...

Pour le profil, je ne suis pas certain mais j'ai ré-installé 4.0.6 et tout refonctionne convenablement et sans redémarrage.

Cela ressemble fort à un bug ...

Je ré-essayerai la mise à jour mais plus tard quand j'aurai un peu de temps disponible...

Merci encore

Eric Collart

Le 10/12/2013 14:26, pierre-yves.sa...@laposte.net a écrit :
Bonjour

> Message du 08/12/13 20:30
> Depuis la mise à jour vers 4.1.3, dans Calc, une nouvelle
> valeur entrée une cellule est invisible et le calcul automatique
> ne marche plus.

Je vois deux pistes possibles, système ou logiciel : un problème de mémoire
ou de profil LibreOffice.

Pour le premier cas re-démarrer l'ordinateur suffit à le résoudre.
Pour le deuxième, renommer le profil comme expliqué dans cette FAQ:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Generale/110

Cordialement
Pierre-Yves

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.