Le 26/01/14 15:37, pierre-yves.sa...@laposte.net nous a écrit  :
Bonjour

Message du 26/01/14 14:22
quand on clique pour insérer un simple caractère dans une phrase,
il ne s'insère pas exactement là où on le veut.
Merci pour la précision dans la description du problème.

Je ne le reproduis pas (versions Windows)... Peux-tu nous indiquer
si tu as des extensions installées et si oui lesquelles ?

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour,

LibreOffice 4.1.4.2
Mac OS 10.6.8

je ne reproduis pas non plus.
Mais quel est le rôle des $ dans Writer ?

J'ai écrit des mots $encadrés$ ainsi. Le correcteur orthographique les ignore !
Rien dans les options de correction ne contient des mots avec $.

Extensions en activité
- Dictionnaires livrés avec LibreOffice (2011.12.05.1)
- Grammalecte 4.11
- writer2epub 1.1.25
- Zotero  LibreOffice Integration 3.5.8

C_Lucien