Bonjour,

"Police 12"
-> Non en police 12, je n'ai pas de problème. L'insertion se passe parfaitement.

"hypothèse d'auto-crrection"
-> Non car, si on regarde bien. Tout est décalé au niveau des mots.
-> J'ai juste re-installé correctement la dernière version de LibreOffice la
plus propre et vierge possible, sans addon (hormis le pack français). CE bug
apparaissait avec la version précédente, également de LibreOffice.

"Pas de bug sous Windows 32b"
-> Perso, je suis sous Mac, il est semblerait que ce bug soit sur Mac.

Merci pour ton aide.

-- Marc