Bonjour,

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'une version pour la
production, la 4.1 est toujours la version conseillée.

Le 30 janvier 2014 13:30, Ysabeau <i...@dutailly.net> a écrit :

> [...]
> eu le temps de signaler les problèmes que j'avais avec la dernière bêta que
> la version "définitive" sort. Je suis à peu près sûre qu'il doit y avoir
> encore une grosse collection de bugs. C’est dommage parce qu'il y a plein
> de  bonnes choses dedans mais bon.
>
> Ne pourrait-on ralentir le rythme et sortir des produits mieux finis
> plutôt ? Il n'y a pas d'urgence et je pense que LibreOffice s'en porterait
> mieux.
>

> Il faudrait aussi penser aux entreprises qui ne peuvent pas passer leur

La version MIMO il me semble est maintenu bien plus longtemps,  Les
entreprises françaises peuvent se baser sur les versions MIMO dans le cadre
de leur déploiement.

Bonne journée

--
Arnaud Versini