Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de :
 - daniele.fan...@rhone.gouv.fr
Texte de la question :

 - sujet : mailing sur un doc texte à partir d'un fichier calc
Bonjour, j'arrive bien à fusionner le bloc adresse mais je voudrais insérer
dans le corps de mon courrier d'autres champs comme "montant" financeur" "date"
qui sont présents dans mon fichier calc
et je ne vois pas comment procéder ?
Merci de votre aide

bien cordialement,