Bonjour

> Message du 13/02/14 14:17
> j'arrive bien à fusionner le bloc adresse mais je voudrais insérer
> dans le corps de mon courrier d'autres champs comme "montant" financeur"
> "date" qui sont présents dans mon fichier calc et je ne vois pas comment
> procéder ?

Si ces informations figurent dans des colonnes du classeur il est possible
de les utiliser de la même manière que les colonnes comprenant les
informations "destinataire".

La manière la plus simple est alors de "glisser-déposer" les champs
dans la lettre-type depuis la fenêtre des sources de données comme
expliqué dans la partie "Utilisation de la base de données" de cette FAQ:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/129

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste la reçoive.

Cordialement
Pierre-Yves