Bonjour

- J'ai téléchargé LibreOffice 4.1 depuis votre site LibreOffice.fr
la semaine derniere .

Depuis je ne peut plus ouvrir un certain nombre de documents
de mon fichier "documents" ou ceux enregistrés sur une clé USB .

Il s'agit entre autre de documents DOCX ,XLS,WORD,PAD

On me demande de voir dans le panneau de configuration ,rubrique
gestion des fichiers .

Un peu novice en informatique je ne trouve pas la solution .

Merci de pouvoir me dépanner .
Georges MOLIARD  02 48 81 02 11

Georg

Georges

Bonjour,
Ce que te demandes ton système (Windows 7 je suppose), c'est de paramétrer le type de ficher à ouvrir avec LibreOffice.
Normalement, ce paramétrage se décide lors de l’installation de LibreOffice.
J.M