(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de : -
 - lecris...@free.fr

 Texte de la question : -
 - Libre Office 4.2.2.1 macosx 10.8.5

Depuis la dernière version, impossible de redimensionner une image bitmap dans
le tableur.
l'image est agrandie de la position courante jusqu'a la ligne 0 et on ne peut
plus rien faire sauf annuler via "redimensioner bitmap image"

J'ai une image bitmap au début de chaque ligne de la première colonne et je ne
peux plus les redimensionner si je change la hauteur de ligne