copie de votre réponse.

Email: - jptremb...@bbox.fr
Sujet: - Lenteur inexpliquée
Question: - Bonjour !

J'utilise LibreOffice depuis trois ans, sur un PC Core i3 3,2 GHz, Windows 7
x64, Avast.

Depuis quelque temps je constate une grande lenteur à l'ouverture et à la
fermeture de mes fichiers - des tableaux de 500 ko. Par exemple : à la
fermeture d'un fichier il faut trente bonnes secondes à partir du clic sur le
bouton "Enregistrer" pour que la fermeture se réalise. Sur un PC à peu près
équivalent la même opération se fait en moins de trois secondes

Si je crée un nouvel utilisateur et que j'utilise celui-ci j'ai le même
problème.

Le PC a été analysé sous différents angles : système, virus et malware. Tous
les problèmes ont été corrigés. Aucun autre logiciel ne souffre de lenteur
excessive.

J'ai essayé OpenOffice qui a exactement les mêmes problèmes de lenteur.

Avez-vous une idée de la piste à suivre ?

Merci !