Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer dans un document texte, des scannes (ce sont des pages de journal) pour pouvoir, ensuite, apporter des informations complémentaires. Je me les suis envoyés, en P.J., espérant pouvoir les ouvrir en faisant : "enregistrer sous" mais, je n'ai pas trouver de possibilités.

Je suis sous Windows : 8.1, 86bits, L.O. : 5.2.3.

Merci pour votre réponse, bonne fin de journée.

Liliane

---
antivirus Avast.