...et c'est pas à bientôt 63 que je vais me compliquer la vie en adoptant
la couleur locale ! Vive le bon sens!
Mais, franchement, j'ai dû utiliser des AZERTY, on s'adapte très vite à une
autre disposition. C'est pourquoi je souris à la perspective des débats
épiques qui ne vont pas manquer lorsqu'on commencera à discuter
sérieusement de la nouvelle norme. Toujours et avant tout, en France :
Efficacité ;-)