Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un texte avec une liste de mots, les uns sous les autres chacun dans un paragraphe : un mot anglais et dessous sa traduction française et ainsi de suite.

Je voudrais  convertir ce texte de manière à obtenir un tableau de 2 colonnes, la 1ère avec les mots anglais et le seconde avec la traduction française.

Je sélectionne le texte puis Tableau>convertir>Texte en tableau...>Je coche Séparer à paragraphe, mais on ne m'indique pas le nombre de colonnes ! Et donc j'obtiens un tableau avec une seule colonne et autant de ligne qu'il y a de mots.

Où est mon oubli... ou mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Jean-Jacques Hochart