Bonjour,

Je suis en train de creuser un peu plus les styles LO en ce moment (numérotation multi-niveaux, tableaux, ...), car je remets en forme tous mes documents (je suis enseignant) afin de permettre de les importer sous Google Docs pour que mes étudiants les lisent/éditent sur leur smartphone.

Avez-vous des retours d'expérience sur le sujet ?

Première déception, les puces définies par des styles de paragraphes ne sont pas récupérées par Google Docs...

(Le monde est divisé en 2 types de personnes : ceux qui ont une armée de développeurs Google à la main, et ceux qui creusent... Moi, je creuse...)