Rebonjour à tous,

J'ai commencé à refaire mes encadrés dans des cadres enchaînés, mais je
remarque avec effroi un problème de taille : il n'est pas possible de faire
une note de bas de page dans un cadre ! Du coup je dois rebrousser chemin :
c'est absolument inutilisable pour moi.

Je comprends bien que le tableau n'est pas adapté, mais il semble bien n'y
avoir aucune solution qui permette de simplement créer un encadré avec note
de bas de page, gestion des retraits, des bordures, etc.

Bonne journée à tous,

Joël