Bonjour,

Pour information, j'ai rouvert le fichier avec le Libre Office 6.4 à mon
travail, et aucun problème. J'ai supprimé le tableau incriminé, et il
s'ouvre à nouveau sur Libre Office 7.1.
J'ai également essayé sur Libre Office 7.2 sur Linux Mint, et celui-ci
n'arrivait pas à ouvrir le fichier non plus. Il semble donc s'agit d'un
problème d'incompatibilité avec les anciens formats de fichier.

Bonne journée,

Joël