Bonsoir,

je soupçonne un paragraphe conditionné (affichage uniquement si la zone
email est différente de "nul" ou "vide" ?
est-ce le cas ?
si tu indiques qq chose dans la zone email d'un enregistrement qui
n'apparait pas normalement, est-ce qu'il apparait une fois qu'il y a un
email dans cette zone ?

Yves

web site : http://www.molenbaix.com