Effectivement, pour un article de la base de donnes avec la donne non vide,
tout est ok : l'affichage  l'cran et l'aperu ; le libell et la donne sont
affichs tous les 2.

Je n'ai pas utilis de paragraphes conditionnels. Comment le trouver dans le
.odt ?

envoy :16 aot 2023  23:44de :yves dutrieux <ydutri...@gmail.com> :Franois
SAINT-CHRISTOPHE <francois.saint-christo...@orange.fr>cc
:users@fr.libreoffice.org<br>objet :Re: [fr-users] e-mailing : paragraphes non
imprims
Bonsoir,

je souponne un paragraphe conditionn (affichage uniquement si la zone email est
diffrente de "nul" ou "vide" ?
est-ce le cas ?
si tu indiques qq chose dans la zone email d'un enregistrement qui n'apparait
pas normalement, est-ce qu'il apparait une fois qu'il y a un email dans cette
zone ?

Yves

Lemer. 16 aot 2023 0;23:07, Franois SAINT-CHRISTOPHE
<francois.saint-christo...@orange.fr> a 33;crit:
BonsoirJe ralise un emailing qui affichent des donnes dont certaines peuvent
tre vides.Contrairement 24; ce que prsentent beaucoupe de tutos, je souhaite
que les donn3;es vides et leurs textes associs soient bien imprims. J&#39;ai
donc bien mis les options dans LO Writer en ce sens (affichage). (dans mon cas
zone e-mail d'un ficher de personnes, je souhaite avoir sur le pdf produit
"E-mail: " afin que l'on voit bien que la zone est vide dans le fichier et que
cela incite la complter)Ce qui se passe :- l'cran, en droulant les articles de
publipostage par l'assistant, cette zone apparait avec son libell mme lorsque
la donne est vide (conforme mon attente),- lorsque, je demande l'aperu du
document, la ligne disparait.Pourquoi, cet cart entre affichage normal et
affichage aperu ?Comment le rsoudre ?Merci par avance--Envoyez un mail
users+unsubscribe@fr.libreoffice.orgpour vous dsinscrireLes archives de la
liste sont disponibles https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy
--web site :http://www.molenbaix.com