Martine

juste au cas où :
Pourquoi insères tu ta nouvelle ligne de données en ligne 2 ?
Est ce que tu la place là parce que ça correspond à un tri/classement ?
Dans ce cas pourquoi calc ne pourrait-il pas faire ce tri ? Si l'on se dit que
le cas d'usage "normal" ou typique ou prévu par libreoffice serait sur le base
de ce qu'explique Patrick :
Incrémentation de données de 2 à n, ça voudrait dire... Par la fin (n) et non
le début (2).
Reste que si en fin de liste c'est pareil .. hmmm

Ça ne résout pas le souci dans l'absolu bien sûr !

⁣Claire ​