Bonjour

Je ne comprends pas non plus ce "aussi".
Accessoirement le rognage d'une image est possible. Mais je n'ai pas
l'impression que ce soit vite problème

Une image vaut milles mots. Un fichier exemple aussi.

Pourriez vous nous en communiquer un ?
Les pièces jointes ne passent pas dans la liste. Vous pouvez utiliser par
exemple https://fichiers.ouvaton.coop/
Pour nous transmettre le lien vers votre fichier.
Merci

⁣Claire ​