Merci de votre rponse

la version 7.0.1.2 (x64)

j'inclus souvent des images  mes textes or celles-ci ne sont pas affiches

Par exemple inclure cette image appele sur mon ordi

"449203336_10220488348118101_4981849825945837356_n.jpg"

libre office affiche un cadre vide avec le nom "image1" prcde d'un symbole avec
une colline et un soleil mais pas mon image et quand j'imprime via "pdf
creator" l'image est bien sur le fichier rsultant mais pas sur mon
documentlibre office donc impossible de la modifier, la retailler ou autre
action. Si je ferme le document puis l'ouvre mme chose : cadre vide avec le nom
\u201cimage1\u201d prcde d'un symbole avec une colline et un soleil

Je n'ai pas remarqu depuis quand c'est ainsi prcisment mais il y a 2 ans je
n9;avais pas ce souci.

envoy : 2 juillet 2024  14:23de : Patrick <patrick.libreoff...@free.fr><br> :
users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] collage imageBonjour,Pourrait-on
savoir la version de libre-office et celle de votre systmed'exploitation ?Je ne
comprends pas ce que vous essayer de faire.Bonne journe=PatrickLe 02/07/2024
13:38, Memoire du Temps a ;crit:

Bonjour,je constate aussi des soucis de collages d'image mme de faible place
mme sielle apparat  l'impression... ce qui empche notamment de travailler
dessus(taille, dfinition, collage d'autres images, ajout de texte) : je suis
obligede modifier avant l9;image via paint.net et de coller sans voir sur
libre-officeet donc d&#39;imprimer en passant via PDF... ce n'tait jamais le
cas il y a=quelques annes (j'ai 8 GO de mmoire !)Autre consquence : si on copie
une page Internet avec beaucoup d'images...=libre office plante
!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais eu ce souci sur Word !Merci

--Envoyez un mail  users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy