Je m'étonne que cjoint.com te demande de payer. Je l'utilise régulièrement sans souci.

Le 02/07/2024 à 21:51, Memoire du Temps a écrit :

Merci tous,

j'ai tlcharg la version la plus rcente de Libreoffice, a n'a rien chang h;las.

Par exemple pour un autre fichier, une pochette de CD pour l9;imprimer pour
lire le cd ailleurs (dans ma voiture), il affiche bien l9;image de la premire
page quand on lance libreoffice mais si je clique dessus pour l'ouvrir, l'image
ne s'affiche pas et il y a un cadre vide... c'est un fichier de dbut 2022 et
quand je l'avais cr je n'ai pas eu ces soucis d'affichage.
propose de payer...

envoy : 2 juillet 2024  17:29de : Patrick<patrick.libreoff...@free.fr>
:users@fr.libreoffice.orgobjet  : Re: [fr-users] collage imageOups, les fichiers en
pice jointe, ou mme colls dans le message nepassent pas sur cette liste de diffusion
(ceci pour viterl'encombrement des botes aux lettres et des serveurs) donc il
fautproc33;der par l'intermdiaire d'un site de pice jointe comme
:https://cjoint.comouhttps://fichiers.ouvaton.coopLe  02/07/2024  16:55, Memoire du
Temps a crit:

Merci de votre rponsela version 7.0.1.2 (x64)j'inclus souvent des images mes textes or celles-ci ne sont pas affichesPar
exemple inclure cette image appele sur mon ordi"449203336_10220488348118101_4981849825945837356_n.jpg"libre office
affiche un cadre vide avec le nom "image1" prcde d'un symbole avec une colline et un soleil mais pas mon image et
quand j'imprime via "pdf creator" l'image est bien sur le fichier rsultant mais pas sur mon documentlibre office
donc impossible de la modifier, la retailler ou autre action. Si je ferme le document puis l'ouvre mme chose : cadre vide
avec le nom \u201cimage1\u201d prcde d'un symbole avec une colline et un soleilJe n'ai pas remarqu depuis quand c'est ainsi
prcisment mais il y a 2 ans je n9;avais pas ce souci.envoy : 2 juillet 2024 14:23de :
Patrick<patrick.libreoff...@free.fr><br> :users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] collage
imageBonjour,Pourrait-on savoir la version de libre-office et celle de votre systmed'exploitation ?Je ne comprends pas ce que
vous essayer de faire.Bonne journe=PatrickLe 02/07/2024 13:38, Memoire du Temps a ;crit:Bonjour,je constate aussi des soucis
de collages d'image mme de faible place mme sielle apparat l'impression... ce qui empche notamment de travailler
dessus(taille, dfinition, collage d';autres images, ajout de texte) : je suis obligede modifier avant l9;image via paint.net
et de coller sans voir sur libre-officeet donc d&#39;imprimer en passant via PDF... ce n'tait jamais le cas il y
a=quelques annes (j'ai 8 GO de mmoire !)Autre consquence : si on copie une page Internet avec beaucoup d'images...=libre
office plante !!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais eu ce souci sur Word !Merci--Envoyez unmailusers+unsubscr...@fr.libreoffice.org  pour
vous dsinscrireLes archives de la liste sont disponibleshttps://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy