Bonjour,

Nous vous invitons à donner votre avis sur cette plaquette
Alors je me lance :-) (parce que je souhaite beaucoup de succès à Dmaths !)

Recto : "le scientifique" peut être efficace sans OO et sans Dmaths.
Pourquoi pas une phrase plus dans le genre "pour un scientifique
plus efficace avec OO".

Verso :
* unique en son genre : ça fait un peu commercial de bas étage je trouve
* multiplateforme : c'est clair pour tout le monde ? (pas d'après mon
expérience)
* traduit en 6 langues : qui est-ce que ça va intéresser dans mon lycée
? (puisque je compte bien le distribuer...)
* liberté, pérennité, GPL : est-ce bien nécessaire ici ? Logiciel libre
en gros et éventuellement une note en bas concernant la définition et
les avantages des logiciels libres en général et de OO en particulier me
semblerait plus approprié.
* aisé : facile ?
* efficace : humm, ça fait deux fois sur la même plaquette. Mais c'est vrai ;-)
* format natif : c'est clair pour tout le monde ?

Bonne continuation !

Rhydwen.

-- www.framasoft.net www.cetace.org