Je viens de télécharger la bibliothèque "Open Clipart Library" (
http://www.openclipart.org) : cela permet d'enrichir la Gallery de OOo (qui est
assez "pauvre" d'origine) avec 3000 cliparts supplémentaires. Les images sont
fournies au format PNG (aucun problème pour les importer) et au format SVG
(format vectoriel qui doit permettre d'obtenir une meilleure restitution en cas
d'agrandissement).

Est-il possible d'importer le format SVG dans la Gallery ?

J'ai cru comprendre dans la Faq de Openclipart que le format SVG n'est pas
reconnu actuellement par OOo et que c'est prévu pour une version future.
Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet ?

EC

Répondre à