Bonjour,

J'utilise OpenOffice depuis quelques temps pour mon travail. Cela fonctionne
plutot bien, mais il y a deux fonctions que j'utilisais auparavent sur EXCEL et
que je ne retrouve pas sur OpenOffice Calc., et cela m'empeche d'avoir une
utilisation optimale.

J'ai un document avec des cases colorées, et je voudrais qu'à l'impression ces couleurs ne ressortent pas. Est-ce possible? De plus, lorsqu'on sélectionne des cases avec le curseur sur Excel, il y a une case en haut à gauche sur la barre d'outils qui indique le nombre de case sélectionnées (mode compteur). Or, sous openOffice, cette case indique la "position" de la case (mode adressage). Y-a-t'il un réglage à faire pour changer ça?
Avis aux connaisseurs :-\ !

ELODIE