Le mer 16/03/2005 à 10:52, Liste CGO a écrit :
> Je ne sais pas si ça a un lien mais, j'ai un pb qui se rapproche de ça
>
> Les documents créés avec MS Word 2002 que je récupère avec OpenOffice
> 1.1.3 voit leur format de papier modifié.
>
> Au lieu du A4 original, je me retrouve systématiquement avec un format
> letter
> D'ou des problèmes sur les imprimantes après (demande de papier format
> lettre etc.)

Bonjour,

Une piste peut-être, regarder les imprimantes! En fait il est probable
que word regarde l'imprimante sur laquelle il doit imprimer. Si cette
dernière à un format de papier par défaut différent ou des marges par
défaut différentes d'une machine à l'autre, je pense que l'on peut aller
au devant ce genre de problème en éditant un même fichier sur ces
machines et en les modifiants (le dernier qui a édité le fichier y met
ses marges/format de page). Peut-être est-ce quelque chose dans ce
genre?

Jean-Bruno
--
Jean-Bruno Luginbühl                            Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports                   Fax +41 27 322 10 62