Mais moi aussi je pouvais accèder à Internet, il n'y avait que dans OO que
j'avais un problème. Le paramètrage dont je parle se fait dans OO. Il y a
peut-être autre chose mais moi depuis cela fonctionne parfaitement.

Madame CLAUDE BOERO
Responsable Cellule Développement
Direction de la Modernisation

Tél : 05 34 45 35 07