Ouuupsss...  Je retire ma troisième remarque et j'appuie ma première.
J'avais massacré la cellule I1 et donc, plus rien n'allait, of course.
Y.M.

-----Message d'origine-----
De : Yves Mairesse [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 22 mars 2005 16:23
À : users@fr.openoffice.org
Objet : RE: [users-fr] COOonjugaisOOn

Bonjour
Si j'osais aussi deux ou trois remarques pour améliorer encore ce magnifique
travail:
- penser à protéger la feuille active pour éviter le massacre des cellules
protégées
- en J1, une coquille: "Se conjugue avec" et non "Se conjuque"
- les conjugaisons des verbes "savoir" et "pouvoir" sont plutot cocasses ;o)
Bravo
Y. Mairesse