Bonjour,
je suis embêté avec ces fichiers. J'ai inséré un saut de page et suis passé

en

mode paysage en cours de document pour insérer un tableau assez grand.
Sur le premier (version élève), j'ai une page blanche après mon tableau et
imùpossible de s'en débarasser. Pour le deuxième, j'ai complété le tableau

et

entre temps la feuille blanche s'est insérée en page 2 (entre le texte et le
tableau).

Et rien à faire pour s'en débarrasser.

Mais malheureusement, elle ne fonctionne pas dans mon cas ;o((
La disparition de la page a bien lieu pendant la mise en page en ligne mais dès
que je reviens au mode normal, elle réapparaît tel le phénix renaissant de ses
cendres ;o((

Une autre idée ??

Est ce- que les pages sont numérotées ? Si oui, que se passe-t-il si tu supprimes la numérotation ?
jm