renà a Ãcrit :
Bonjour,
J'ai un problÃme d'impression. Quand la page contient une image, l'image est
imprimÃe mais la page est blanche. Si je supprime l'image, le texte s'imprime
correctement. A l'aperÃu avant impression, tout est bien ,image et texte. Les
autres pages du mÃme fichier, qui ne contiennent pas d'image s'impriment
correctement.
SystÃme W2000, OOO 1.14, imprimante HP2000C, reliÃe par rÃseau, sur une machine
sous WNT.
J'ai vÃrifià les options les plus courantes (impression dans OOO et dans texte),
rien ne semble anormal. Apparemment ce problÃme est "apparu" rÃcemment, et
n'existait pas il y a quelques temps. J'ai vu que des posts parlaient du mÃme problÃme en fÃvrier dernier, mais je
n'ai pas rÃussi à les afficher...
Merci RenÃ

Bonjour,

en fÃvrier nous en Ãtions restà à Ãa :

1/ certaines imprimantes laser Brother n'imprime pas nos images
2/ C'est bien dommage.

En gros nous n'avions pas de solution.

A+

Maxime Edrei